INFOS FLASH

 

  • Suite à un dysfonctionnement informatique les paiements sur le portail n'ont pas été possibles le 15/08/2021. Les familles qui n'ont pas pu honorer leurs factures recevront un titre (sans aucune majoration) dont les sommes devront être payées auprès de la Trésorerie Municipale de Montpellier
  • A partir du 16 août 2021, les factures non réglées feront l'objet d'un titre (sans aucune majoration) dont les sommes devront être payées auprès de la Trésorerie Municipale de Montpellier.  
  • Les réservations pour l'année 2021/2022 sont ouvertes sur votre portail famille jusqu'au 31 août 2021.
  • Vous pouvez modifier le régime alimentaire de votre enfant sur votre portail famille. La modification prendra effet à compter de la prochaine période scolaire.
        

Menus de la semaine

Plus d'infos sur les menus

LE SAVIEZ-VOUS ?

Comment réserver ?

Pour réserver en ligne, laissez-vous guider par le tutoriel Lien.
Votre réservation vous sera confirmée par un email, à conserver pour toute réclamation.

Comment modifier mes réservations ?

Pour modifier vos réservations, revenez à "Je réserve".
Votre pouvez cocher ou décocher les journées à modifier.

Comment consulter mes réservations ?

Cliquez sur "Je consulte mes réservations et mes présences"
Vous pouvez consulter par semaine les réservations et les consommations par enfant et par activité.

Pourquoi Réserver à l'année ?

L'accès à la cantine et au TAAC (temps d'activité après la classe) fonctionne par réservations préalables.
Pour plus de tranquillité, réservez à l'année.

Si vous n'avez pas réservé

Votre enfant pourra déjeuner à la cantine mais il ne pourra pas bénéficier d'un régime spécifique et le prix du repas sera majoré de 1,50 €.

Tout repas réservé est dû.

Besoin d'aide ?

BESOIN D'UNE ASSISTANCE ?

Vous rencontrez un problème technique ou fonctionnel : 

Contactez la Mairie de Montpellier