INFOS FLASH

  • Les factures des mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2020 non réglées avant le 22/02/2021 feront l'objet d'un titrage. A compter du 22/02/2021 (minuit), ces factures ne pourront plus être réglées auprès du service Prest'O ou via le portail famille. Les familles concernées recevront un avis des sommes à payer à la trésorerie municipale de la ville de Montpellier.
  • Les factures des mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2020 sont disponibles sur le portail famille.
  • Vous pouvez désormais modifier le régime alimentaire de votre enfant sur votre portail famille. La modification prendra effet à compter de la prochaine période scolaire.
        

Menus de la semaine

Plus d'infos sur les menus

LE SAVIEZ-VOUS ?

Comment réserver ?

Pour réserver en ligne, laissez-vous guider par le tutoriel Lien.
Votre réservation vous sera confirmée par un email, à conserver pour toute réclamation.

Comment modifier mes réservations ?

Pour modifier vos réservations, revenez à "Je réserve".
Votre pouvez cocher ou décocher les journées à modifier.

Comment consulter mes réservations ?

Cliquez sur "Je consulte mes réservations et mes présences"
Vous pouvez consulter par semaine les réservations et les consommations par enfant et par activité.

Pourquoi Réserver à l'année ?

L'accès à la cantine et au TAAC (temps d'activité après la classe) fonctionne par réservations préalables.
Pour plus de tranquillité, réservez à l'année.

Si vous n'avez pas réservé

Votre enfant pourra déjeuner à la cantine mais il ne pourra pas bénéficier d'un régime spécifique et le prix du repas sera majoré de 1,50 €.

Tout repas réservé est dû.

Besoin d'aide ?

BESOIN D'UNE ASSISTANCE ?

Vous rencontrez un problème technique ou fonctionnel : 

Contactez la Mairie de Montpellier